Merci de désactiver votre bloqueur de publicité celle-ci ne sont pas gênantes et finance en partie le site internet.
Ex : Tomb raider, League of legend
Devenir Premium



  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Sword Art Online : Alicization Lycoris passe à l'attaque
NEWS

Sword Art Online : Alicization Lycoris passe à l'attaque

 SWORD ART ONLINE : ALICIZATION LYCORIS

SWORD ART ONLINE : ALICIZATION LYCORIS

ACTION-RPG 10 juillet 2020

Plus que 10 jours séparent les fans de Sword Art Online de la prochaine adaptation des aventures de Kirito. Directement basé sur l'arc Alicization, ce nouvel action-RPG met aujourd'hui en valeur son système de combat dans une nouvelle vidéo.

Sword Art Online : Alicization Lycoris permet de former des groupes de 4 combattants, si besoin en faisant appel aux partenaires incarnés par l'intelligence artificielle. De quoi mettre en place des stratégies et exécuter des attaques de groupe dévastatrices. Le système encourage à maîtriser la mécanique de parade et de déviation pour obtenir des bonus, tandis qu'on entrevoit dans la vidéo un arbre de compétences aux différentes branches (Sword Skills, Combat Skills, Passive Skills, EX Skills). Outre l'arsenal d'armes et d'objets consommables, les combats feront appel aux Arts Sacrés dont les spécialisations incluent la magie offensive, défensive et curative. Sword Art Online : Alicization Lycoris sortira le 10 juillet 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et Steam.

Bande annonce



Soyez le premier à commenter
Commenter (0)
Partagé
Qualité de l'actualité : 



Nous aimerions que vous acceptiez l’utilisation de données liées à votre navigation sur notre site (telles que votre adresse IP et les pages que vous avez consultés) par nous et nos partenaires afin de mieux comprendre l'utilisation que vous faites de notre site (mesure d’audience), vous offrir des services, contenus éditoriaux et publicités adaptés en fonction de vos centres d’intérêts déduits, etc. Si vous disposez d’un compte, nous pourrons associer ces données aux informations personnelles que vous avez fournies pour les mêmes finalités. Pour accepter, nous vous invitons à poursuivre votre navigation en cliquant sur “Accepter & Fermer”. Pour en savoir plus, refuser ou exercer un choix plus granulaire (en fonction des finalités et/ou des partenaires). Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur « Préférences cookies » figurant en bas de chaque page.