Merci de désactiver votre bloqueur de publicité celle-ci ne sont pas gênantes et finance en partie le site internet.
Ex : Tomb raider, League of legend
Devenir Premium



  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Fuser : le prochain Harmonix monte le son en vidéo
NEWS

Fuser : le prochain Harmonix monte le son en vidéo


Nouvelle production du studio Harmonix, Fuser fête le début des précommandes de ses éditions standard et VIP avec une nouvelle bande-annonce peu respectueuse de la distance sociale.

Avec le soutien de NCsoft qui publie ce nouveau jeu musical, le studio de Guitar Hero, Rock Band et Dance Central peut compter sur une playlist de plus de 100 chansons, dont plus de 30 sont déjà connues. Comme le veut la coutume avec ce style de jeu, de nombreuses pistes sont déjà programmées pour alimenter le jeu après le lancement. C'est d'ailleurs pour cela que l'édition VIP de Fuser inclura les 25 premières chansons en DLC en plus du Shatterfall Stage Video, un DLC qui comprend trois motifs muraux pour les performances et trois objets pour habiller son DJ (la tenue Fuser Fest, la tenue Remix Runner et le casque Gilded Rabbit).

Selon les prix affichés sur l'Epic Games Store, en attendant les autres plateformes, Fuser sera vendu 69,99 euros dans son édition standard et 109,99 euros dans son édition VIP. "Fuser est une célébration de la culture des festivals de musique. Sur la scène du plus grand festival numérique au monde, les joueurs créent leurs propres mixes à partir d’une playlist de plus de 100 chansons, sans périphérique additionnel nécessaire", rappelle le communiqué. Incluant un mode campagne, un mode freestyle ainsi que du multijoueur en ligne, Fuser est attendu cet automne sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Bande annonce




Soyez le premier à commenter
Commenter (0)
Partagé
Qualité de l'actualité : 



Nous aimerions que vous acceptiez l’utilisation de données liées à votre navigation sur notre site (telles que votre adresse IP et les pages que vous avez consultés) par nous et nos partenaires afin de mieux comprendre l'utilisation que vous faites de notre site (mesure d’audience), vous offrir des services, contenus éditoriaux et publicités adaptés en fonction de vos centres d’intérêts déduits, etc. Si vous disposez d’un compte, nous pourrons associer ces données aux informations personnelles que vous avez fournies pour les mêmes finalités. Pour accepter, nous vous invitons à poursuivre votre navigation en cliquant sur “Accepter & Fermer”. Pour en savoir plus, refuser ou exercer un choix plus granulaire (en fonction des finalités et/ou des partenaires). Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur « Préférences cookies » figurant en bas de chaque page.