Merci de désactiver votre bloqueur de publicité celle-ci ne sont pas gênantes et finance en partie le site internet.
Ex : Tomb raider, League of legend
Devenir Premium



  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Tencent présente Syn, un FPS cyberpunk en développement sur consoles et PC
NEWS

Tencent présente Syn, un FPS cyberpunk en développement sur consoles et PC

 SYN

SYN

FPS La date de sortie de ce jeux et inconnu

Parmi les nombreux projets dévoilés par Tencent Games pendant sa conférence annuelle, l'un de ceux les plus susceptibles de nous concerner se nomme Syn, un FPS cyberpunk qui ambitionne de faire étalage des technologies modernes offertes par les consoles et le PC.

En développement chez Lightspeed & Quantum, l'un des principaux studios internes de Tencent Games que l'on connaît pour PUBG Mobile, Syn ne se présente pour le moment que sous la forme d'une démo technique qui ne montre d'ailleurs pas encore l'action du jeu mais donne un aperçu de sa direction artistique à travers la création du personnage. "Tout ce que voyez dans cette démo n'est pas définitif", indique Tencent qui vante toutefois le rendu de ses personnages et notamment un système de cheveux à base de mèches réalisé en collaboration avec Epic Games.

Dans Syn, les joueurs pourront rejoindre l'une des trois factions du jeu et personnaliser non seulement leur héros mais aussi leur animal de compagnie cybernétique. En outre, la présence de véhicules tout aussi personnalisables va de pair avec le fait que le terrain de jeu sera en monde ouvert. En dehors de ça, difficile de présumer quoi que ce soit de ce titre qui symbolise toutefois les nouvelles ambitions mondiales de Tencent sur le front des projets destinés aux consoles et aux PC.

Bande annonce




Soyez le premier à commenter
Commenter (0)
Partagé
Qualité de l'actualité : 



Nous aimerions que vous acceptiez l’utilisation de données liées à votre navigation sur notre site (telles que votre adresse IP et les pages que vous avez consultés) par nous et nos partenaires afin de mieux comprendre l'utilisation que vous faites de notre site (mesure d’audience), vous offrir des services, contenus éditoriaux et publicités adaptés en fonction de vos centres d’intérêts déduits, etc. Si vous disposez d’un compte, nous pourrons associer ces données aux informations personnelles que vous avez fournies pour les mêmes finalités. Pour accepter, nous vous invitons à poursuivre votre navigation en cliquant sur “Accepter & Fermer”. Pour en savoir plus, refuser ou exercer un choix plus granulaire (en fonction des finalités et/ou des partenaires). Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur « Préférences cookies » figurant en bas de chaque page.