Merci de désactiver votre bloqueur de publicité celle-ci ne sont pas gênantes et finance en partie le site internet.
Ex : Tomb raider, League of legend
Devenir Premium



  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Little Hope : le nouveau Dark Pictures occupe le terrain avec huit minutes de gameplay
NEWS

Little Hope : le nouveau Dark Pictures occupe le terrain avec huit minutes de gameplay

 THE DARK PICTURES ANTHOLOGY : LITTLE HOPE

THE DARK PICTURES ANTHOLOGY : LITTLE HOPE

AVENTURE NARRATIVE Fin 2020

Tout fraîchement repoussé à l'automne alors qu'il était initialement prévu pour l'été, le nouvel épisode de la série The Dark Pictures Anthology, baptisé Little Hope, s'est offert un long extrait de gameplay, avec près de huit minutes de vidéo tirées de ce qui semble être le début de l'aventure.

Nuit noire et brumeuse seulement éclairée par le faisceau de quelques lampes de poches, décor sinistre d'une petite ville du XVIIe siècle, traces de magie noire et apparitions inexpliquées : voilà en quelques mots de quoi poser l'ambiance de ce nouvel épisode de la série Dark Pictures, qui fait donc suite à Man of Medan. Toujours développé par Supermassive Games, le jeu prendra cette fois pour toile de fond historique les procès de sorcières de Salem. Toujours jouable à deux en ligne et jusqu'à cinq sur le même canapé en se passant la manette, Little Hope nous donne ici un petit avant-goût de ses mécanismes, notamment en termes de dialogues et d'interaction. Si le studio met à nouveau l'emphase sur la modélisation de ses acteurs, il faut toutefois avouer que l'ensemble peine à se défaire d'une certaine raideur et d'un aspect plastique dérangeant. Espérons que cela s'atténue d'ici la sortie, qui se fera donc cet automne, sur PC, PS4 et Xbox One.

Bande annonce




Soyez le premier à commenter
Commenter (0)
Partagé
Qualité de l'actualité : 



Nous aimerions que vous acceptiez l’utilisation de données liées à votre navigation sur notre site (telles que votre adresse IP et les pages que vous avez consultés) par nous et nos partenaires afin de mieux comprendre l'utilisation que vous faites de notre site (mesure d’audience), vous offrir des services, contenus éditoriaux et publicités adaptés en fonction de vos centres d’intérêts déduits, etc. Si vous disposez d’un compte, nous pourrons associer ces données aux informations personnelles que vous avez fournies pour les mêmes finalités. Pour accepter, nous vous invitons à poursuivre votre navigation en cliquant sur “Accepter & Fermer”. Pour en savoir plus, refuser ou exercer un choix plus granulaire (en fonction des finalités et/ou des partenaires). Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur « Préférences cookies » figurant en bas de chaque page.