Merci de désactiver votre bloqueur de publicité celle-ci ne sont pas gênantes et finance en partie le site internet.
Ex : Tomb raider, League of legend
Devenir Premium



  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Bandai Namco a écoulé plus de 2 millions d'Ace Combat 7
NEWS

Bandai Namco a écoulé plus de 2 millions d'Ace Combat 7

 ACE COMBAT 7 : SKIES UNKNOWN

ACE COMBAT 7 : SKIES UNKNOWN

ACTION 18 janvier 2019

On savait qu'Ace Combat 7 : Skies Unknown avait trouvé son public, mais le chiffre dévoilé par Bandai Namco aujourd'hui a de quoi réchauffer le cœur du plus blasé des aviateurs. Le dernier épisode de la franchise a en effet dépassé les 2 millions d'exemplaires distribués dans le monde depuis sa sortie en janvier 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Selon les statistiques communiquées en 2008, les plus grosses ventes de la franchise sont à mettre au crédit d'Ace Combat 4 qui avait atteint 2,64 millions de ventes sur PlayStation 2 et du tout premier Ace Combat qui totalise 2,23 millions de ventes sur PlayStation. En mettant de côté Ace Combat : Assault Horizon dont on sait juste qu'il avait dépassé le million d'exemplaires distribués en mars 2012, Ace Combat 7 s'impose donc comme la troisième meilleure vente de la franchise ainsi que comme l'épisode le plus performant depuis la génération PlayStation 2.

Bandai Namco a dévoilé ce chiffre dans le cadre des 25 ans de la franchise. C'est en effet le 30 juin 1995 que le premier Ace Combat faisait ses grands débuts sur la console de Sony. Un anniversaire qui sera dignement célébré dans le Famitsu du 2 juillet, lequel consacrera pas moins de 25 pages aux bons chasseurs en profitant des anecdotes de nombreux invités comme le réalisaeur Kazutoki Kono et le producteur Manabu Shimomoto.



Soyez le premier à commenter
Commenter (0)
Partagé
Qualité de l'actualité : 



Nous aimerions que vous acceptiez l’utilisation de données liées à votre navigation sur notre site (telles que votre adresse IP et les pages que vous avez consultés) par nous et nos partenaires afin de mieux comprendre l'utilisation que vous faites de notre site (mesure d’audience), vous offrir des services, contenus éditoriaux et publicités adaptés en fonction de vos centres d’intérêts déduits, etc. Si vous disposez d’un compte, nous pourrons associer ces données aux informations personnelles que vous avez fournies pour les mêmes finalités. Pour accepter, nous vous invitons à poursuivre votre navigation en cliquant sur “Accepter & Fermer”. Pour en savoir plus, refuser ou exercer un choix plus granulaire (en fonction des finalités et/ou des partenaires). Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur « Préférences cookies » figurant en bas de chaque page.