Merci de désactiver votre bloqueur de publicité celle-ci ne sont pas gênantes et finance en partie le site internet.
Ex : Tomb raider, League of legend
Devenir Premium



  1. Accueil
  2. Actualités
  3. PlayStation Plus : NBA 2K20, Rise of the Tomb Raider et Erica pour le mois de juillet
NEWS

PlayStation Plus : NBA 2K20, Rise of the Tomb Raider et Erica pour le mois de juillet

 RISE OF THE TOMB RAIDER

RISE OF THE TOMB RAIDER

ACTION-AVENTURE, PLATES-FORMES 13 novembre 2015

Sony Interactive Entertainment vient d'annoncer que les abonnés PlayStation Plus pourront télécharger NBA 2K20, Rise of the Tomb Raider et Erica sur leur PS4 du 7 juillet au 3 août.

Cette cuvée est d'ailleurs un peu spéciale puisque, comme le souligne le PlayStation Blog, le PlayStation Plus célèbre aujourd'hui ses 10 ans. Lancé sous une forme différente au temps de la PS3 avant d'adopter sa formule actuelle en juin 2012, le PlayStation Plus a ouvert la voie à de nombreux autres services similaires, si bien que recevoir des jeux régulièrement dans le cadre d'un abonnement est aujourd'hui chose commune, contrairement au début de la décennie où cette pratique était encore toute nouvelle. En novembre 2013, le PlayStation Plus a changé de dimension en devenant obligatoire pour accéder au jeu en ligne sur PS4, à l'image de ce que Microsoft pratiquait déjà sur Xbox. Conséquence, on comptait plus de 41,5 millions d'abonnés PlayStation Plus au 31 mars dernier.


Plus d'un millier de jeux PlayStation Plus ont été distribués aux abonnés au fil des ans, le top 5 des plus gros téléchargements comprenant deux Call of Duty mais aussi Sonic Forces, Shadow of the Colossus et Destiny 2.


Soyez le premier à commenter
Commenter (0)
Partagé
Qualité de l'actualité : 



Nous aimerions que vous acceptiez l’utilisation de données liées à votre navigation sur notre site (telles que votre adresse IP et les pages que vous avez consultés) par nous et nos partenaires afin de mieux comprendre l'utilisation que vous faites de notre site (mesure d’audience), vous offrir des services, contenus éditoriaux et publicités adaptés en fonction de vos centres d’intérêts déduits, etc. Si vous disposez d’un compte, nous pourrons associer ces données aux informations personnelles que vous avez fournies pour les mêmes finalités. Pour accepter, nous vous invitons à poursuivre votre navigation en cliquant sur “Accepter & Fermer”. Pour en savoir plus, refuser ou exercer un choix plus granulaire (en fonction des finalités et/ou des partenaires). Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur « Préférences cookies » figurant en bas de chaque page.