Merci de désactiver votre bloqueur de publicité celle-ci ne sont pas gênantes et finance en partie le site internet.
Ex : Tomb raider, League of legend
Devenir Premium



  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Dying Light : le DLC Hellraid sortira d'outre-tombe le 23 juillet
NEWS

Dying Light : le DLC Hellraid sortira d'outre-tombe le 23 juillet


Comme annoncé il y a deux mois, l'esprit d'Hellraid vivra à travers un contenu additionnel pour Dying Light, lequel dispose désormais d'une date (23 juillet) et d'un prix (9,99 euros) sur PS4, Xbox One et PC.

Les squelettes remplacent donc les morts-vivants dans ce DLC dont le contenu reprend le thème de ce qui aurait pu être une nouvelle licence, avant que le studio polonais concentre finalement toutes ses forces et ses ressources sur la franchise Dying Light. Une borne d'arcade trouvée dans le sous-sol de la Tour va servir de passerelle narrative pour nous faire entrer dans un monde fantasy rempli d'ennemis démoniaques. Le contenu additionnel Hellraid dispose de son propre système de progression qui demande d'améliorer son rang pour débloquer marteaux, épées et haches, autant d'outils qu'on aura même le droit d'emporter avec soi dans le jeu principal. Naturellement, ce contenu additionnel sera entièrement jouable à quatre comme tout le reste du jeu.

bande annonce




Soyez le premier à commenter
Commenter (0)
Partagé
Qualité de l'actualité : 



Nous aimerions que vous acceptiez l’utilisation de données liées à votre navigation sur notre site (telles que votre adresse IP et les pages que vous avez consultés) par nous et nos partenaires afin de mieux comprendre l'utilisation que vous faites de notre site (mesure d’audience), vous offrir des services, contenus éditoriaux et publicités adaptés en fonction de vos centres d’intérêts déduits, etc. Si vous disposez d’un compte, nous pourrons associer ces données aux informations personnelles que vous avez fournies pour les mêmes finalités. Pour accepter, nous vous invitons à poursuivre votre navigation en cliquant sur “Accepter & Fermer”. Pour en savoir plus, refuser ou exercer un choix plus granulaire (en fonction des finalités et/ou des partenaires). Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur « Préférences cookies » figurant en bas de chaque page.