Merci de désactiver votre bloqueur de publicité celle-ci ne sont pas gênantes et finance en partie le site internet.
Ex : Tomb raider, League of legend
Devenir Premium



  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Déjà une date de sortie pour Bloodstained : Curse of the Moon 2
NEWS

Déjà une date de sortie pour Bloodstained : Curse of the Moon 2

 Aucun Nom pour ce jeux

Aucun Nom pour ce jeux

ACTION La date de sortie de ce jeux et inconnu

Inti Creates avait promis que la sortie de Bloodstained : Curse of the Moon 2 aurait lieu "prochainement" et le studio japonais n'avait pas menti. Dans la foulée de son annonce la semaine passée, le second spin off 2D du jeu de Kôji Igarashi sera disponible le 10 juillet sur PS4, Xbox One, Switch et PC pour un prix de 14,99 euros.

En plus de Zangetsu, Dominique, Robert et Hachi, on a la confirmation que Miriam, Alfred, et Gebel feront leur retour dans cette nouvelle aventure de pixels incluant désormais un mode deux joueurs en coopération locale. Dans ce mode, un joueur KO pourra repartir au combat aussitôt en recevant l'aide de son partenaire. Les joueurs pourront aussi s'utiliser entre eux comme tremplin et, petit détail amusant, chaque héros possède sa propre nourriture favorite qui lui redonnera plus de santé que les autres mets.

Pourvue d'un arsenal digne de n'importe quel protagoniste de Castlevania (fouet, dague, hache, faucille), Miriam dispose d'un saut plus haut que les autres et sa glissade lui permet de se faufiler dans des espaces étroits. L'alchimiste Alfred peut bien taper sur ses ennemis à coup de bâton mais il aura tout intérêt à prendre de la distance pour projeter ses différents sorts d'attaques (Frostcalibur, Burning Sphere, Voltaic Ray) ou produire une copie de lui-même (Soul Vision). Enfin, Gebel sortira du lot par sa mobilité et notamment sa capacité à se changer en chauve-souris.

BANDE ANNONCE




Soyez le premier à commenter
Commenter (0)
Partagé
Qualité de l'actualité : 



Nous aimerions que vous acceptiez l’utilisation de données liées à votre navigation sur notre site (telles que votre adresse IP et les pages que vous avez consultés) par nous et nos partenaires afin de mieux comprendre l'utilisation que vous faites de notre site (mesure d’audience), vous offrir des services, contenus éditoriaux et publicités adaptés en fonction de vos centres d’intérêts déduits, etc. Si vous disposez d’un compte, nous pourrons associer ces données aux informations personnelles que vous avez fournies pour les mêmes finalités. Pour accepter, nous vous invitons à poursuivre votre navigation en cliquant sur “Accepter & Fermer”. Pour en savoir plus, refuser ou exercer un choix plus granulaire (en fonction des finalités et/ou des partenaires). Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur « Préférences cookies » figurant en bas de chaque page.