Merci de désactiver votre bloqueur de publicité celle-ci ne sont pas gênantes et finance en partie le site internet.
Ex : Tomb raider, League of legend
Devenir Premium



  1. Accueil
  2. Actualités
  3. SNK et Tencent révèlent Metal Slug Code : J sur mobiles
NEWS

SNK et Tencent révèlent Metal Slug Code : J sur mobiles

 METAL SLUG CODE : J

METAL SLUG CODE : J

ACTION, JEU DE TIR La date de sortie de ce jeux et inconnu

La franchise doit bien faire son retour cette année sur les plateformes de salon, mais pour l'heure c'est la déclinaison mobile de Metal Slug Code : J qui a été dévoilée dans le cadre de la conférence annuelle de Tencent Games.

Car c'est bien TiMi Studios qui est chargé de développer ce Metal Slug mobile dans le cadre d'un partenariat avec SNK venant s'ajouter aux PUBG Mobile, Call of Duty Mobile ou encore Pokémon Unite. Si Metal Slug Code : J n'a pas encore trouvé son titre définitif, il se dirige en tout cas vers une adaptation fidèle des mécaniques de la franchise tout en optant pour une réalisation en 3D. "Metal Slug est une des plus grandes franchises de l'arcade et s'adapte parfaitement au jeu mobile. Notre équipe s'est concentrée sur une recréation fidèle du style de shoot'em up classique, facilement accessible et amusant pour les fans du genre, nouveaux et actuels", a déclaré Winco Qin, directeur général de TiMi Studios.

BANDE ANNONCE




Soyez le premier à commenter
Commenter (0)
Partagé
Qualité de l'actualité : 



Nous aimerions que vous acceptiez l’utilisation de données liées à votre navigation sur notre site (telles que votre adresse IP et les pages que vous avez consultés) par nous et nos partenaires afin de mieux comprendre l'utilisation que vous faites de notre site (mesure d’audience), vous offrir des services, contenus éditoriaux et publicités adaptés en fonction de vos centres d’intérêts déduits, etc. Si vous disposez d’un compte, nous pourrons associer ces données aux informations personnelles que vous avez fournies pour les mêmes finalités. Pour accepter, nous vous invitons à poursuivre votre navigation en cliquant sur “Accepter & Fermer”. Pour en savoir plus, refuser ou exercer un choix plus granulaire (en fonction des finalités et/ou des partenaires). Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur « Préférences cookies » figurant en bas de chaque page.