Merci de désactiver votre bloqueur de publicité celle-ci ne sont pas gênantes et finance en partie le site internet.
Ex : Tomb raider, League of legend
Devenir Premium



  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Inti Creates annonce Azure Striker Gunvolt 3 sur Switch
NEWS

Inti Creates annonce Azure Striker Gunvolt 3 sur Switch

 AZURE STRIKER GUNVOLT 3

AZURE STRIKER GUNVOLT 3

ACTION, PLATES-FORMES La date de sortie de ce jeux et inconnu

Le développement vient seulement de débuter, selon le président du studio Inti Creates Takuya Aizu, mais Azure Striker Gunvolt 3 a bien été dévoilé en fin de semaine passée dans le cadre du festival BitSummit Gaiden.

Parrainé une nouvelle fois par Keiji Inafune, qui supervisait déjà la partie action des deux précédents épisodes sortis en 2014 et 2016 sur 3DS, Azure Striker Gunvolt 3 est toujours réalisé par Yoshihisa Tsuda, lui aussi en place depuis les débuts de la franchise. Si le jeu ne change pas beaucoup dans la forme, le tandem travaillera de concert pour mettre en place de nouveaux systèmes qui permettront à ce nouvel opus d'être le digne hériter de ses grands frères. Mais déjà une certitude, celle que le nouveau personnage jouable nommé Kirin jouera un rôle important, comme en témoigne sa place centrale sur l'illustration du jeu. La façon dont les techniques de combat de cette escrimeuse dotée de talismans enchantés répondront aux compétences de Gunvolt serait d'ailleurs l'une des particularités du jeu.

BANDE ANNONCE




Soyez le premier à commenter
Commenter (0)
Partagé
Qualité de l'actualité : 



Nous aimerions que vous acceptiez l’utilisation de données liées à votre navigation sur notre site (telles que votre adresse IP et les pages que vous avez consultés) par nous et nos partenaires afin de mieux comprendre l'utilisation que vous faites de notre site (mesure d’audience), vous offrir des services, contenus éditoriaux et publicités adaptés en fonction de vos centres d’intérêts déduits, etc. Si vous disposez d’un compte, nous pourrons associer ces données aux informations personnelles que vous avez fournies pour les mêmes finalités. Pour accepter, nous vous invitons à poursuivre votre navigation en cliquant sur “Accepter & Fermer”. Pour en savoir plus, refuser ou exercer un choix plus granulaire (en fonction des finalités et/ou des partenaires). Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur « Préférences cookies » figurant en bas de chaque page.