Merci de désactiver votre bloqueur de publicité celle-ci ne sont pas gênantes et finance en partie le site internet.
Ex : Tomb raider, League of legend
Devenir Premium



  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Une série TV Disco Elysium en préparation
NEWS

Une série TV Disco Elysium en préparation

 DISCO ELYSIUM

DISCO ELYSIUM

JEU DE RÔLES 15 octobre 2019

Bientôt l'heure de ranger Sherlock et True Detective au placard ? Comme le révèle aujourd'hui Variety, d'autres enquêtes seront ouvertes si le projet d'adaptation de Disco Elysium se concrétise. C'est en tout cas le souhait de la société de production dj2 Entertainment, déjà embarquée sur le projet Sonic, Le Film, en se rapprochant du studio indé ZA/UM pour mettre en chantier une série télé autour du RPG à succès.

Disco Elysium rejoint la liste des franchises de jeux vidéo dont dj2 a négocié les droits d'adaptation, de Vampyr à Sleeping Dogs en passant par Ruiner et Life is Strange. Aucun scénariste n'est pour le moment attaché à la série, pas plus qu'un réseau de diffusion, mais de nombreux auteurs sont actuellement reçus pour adapter l'intrigue touffue du jeu de rôles, qui prépare activement sa sortie sur d'autres plates-formes que le PC. Pour l'heure, Helen Hindpere, la scénariste du jeu original, se félicite de l'accueil reçu par Disco Elysium, et se dit très heureuse de pouvoir étendre le public de la franchise par le biais de ce partenariat.

Soyez le premier à commenter
Commenter (0)
Partagé
Qualité de l'actualité : 



Nous aimerions que vous acceptiez l’utilisation de données liées à votre navigation sur notre site (telles que votre adresse IP et les pages que vous avez consultés) par nous et nos partenaires afin de mieux comprendre l'utilisation que vous faites de notre site (mesure d’audience), vous offrir des services, contenus éditoriaux et publicités adaptés en fonction de vos centres d’intérêts déduits, etc. Si vous disposez d’un compte, nous pourrons associer ces données aux informations personnelles que vous avez fournies pour les mêmes finalités. Pour accepter, nous vous invitons à poursuivre votre navigation en cliquant sur “Accepter & Fermer”. Pour en savoir plus, refuser ou exercer un choix plus granulaire (en fonction des finalités et/ou des partenaires). Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur « Préférences cookies » figurant en bas de chaque page.