Over-Games
Nouveauté
Suivez-nous :

GreedFall revendique le million de ventes

Greed Island


Spiders aura donc terminé son aventure avec Focus Home Interactive sur un joli succès. Avant même de fêter son premier anniversaire, GreedFall vient de dépasser le million de copies vendues sur PS4, Xbox One et PC.

C'est peut-être avec un petit pincement au cœur que Focus Home Interactive annonce cette performance par voie de communiqué étant donné que le studio responsable de GreedFall a rejoint le rival Nacon entre-temps pour intégrer cette famille de studios en compagnie de Cyanide (autre ancien partenaire important de Focus) ou encore Eko Software. Cette annonce intervient en tout cas au moment où GreedFall vient justement de débarquer dans le catalogue du PlayStation Now.

"Notre équipe a donné énormément d'elle-même dans cette création. Aussi sommes-nous réellement enchantés et très fiers de voir que l'univers, les personnages et l'expérience que nous avons créés ont su plaire à tant de joueurs et joueuses de par le monde, et ce succès nous donne encore plus envie de continuer à les faire rêver et voyager", a commenté Jehanne Rousseau, fondatrice et PDG de Spiders.

Le mois dernier dans le cadre de la Nacon Connect, cette même Jehanne Rousseau dévoilait Steelrising, le prochain projet de Spiders qui s'annonce comme un jeu orienté action prenant place dans une intrigante vision alternative de la Révolution française.

BANDE ANNONCE


Partager sur :    

Qualité de l'actualité : 



Aucun commentaire à affiché



À Découvrir Sur Over Games