Over-Games
Nouveauté
Suivez-nous :

Le support des mods débarque dans l'Epic Games Store

En commençant par MechWarrior 5


Lancée en décembre 2018 avec le minimum syndical en matière de fonctionnalités, la boutique Epic Games continue tranquillement de se mettre au niveau avec l'apparition d'une nouveauté généralement intéressante lorsqu'on est un joueur PC : l'intégration des mods.

Comme on peut le voir dès maintenant sur la fiche de MechWarrior 5 : Mercenaries, l'éditeur de mods a fait ses débuts dans le cadre d'une phase bêta et chaque possesseur du jeu peut désormais l'installer. "Grâce à un accès à tous les schémas et ressources de contenus utilisés pour la création du jeu, MechWarrior 5 : Mercenaries Mod Editor est plus qu'une simple boîte à outils. À l'exception du code source et de la modification du code, il s'agit d'une version pleinement fonctionnelle du projet MechWarrior 5 : Mercenaries utilisé pour le développement", peut-on lire.

Pour les joueurs, il est en outre déjà possible de consulter une sélection de plus de 20 mods proposés sur la fiche du jeu, que l'on peut filtrer par ordre alphabétique, selon la popularité ou selon les plus récentes mises à jour. Sur sa feuille de route, Epic Games signale que d'autres titres seront bientôt compatibles avec les mods. Cette même feuille de route rappelle que parmi les fonctionnalités en développement figurent les succès, le fil d'actualité pour chaque jeu, les cadeaux, les évaluations des utilisateurs ou encore la boutique Android.
Partager sur :    

Qualité de l'actualité : 



Aucun commentaire à affiché



À Découvrir Sur Over Games