Merci de désactiver votre bloqueur de publicité celle-ci ne sont pas gênantes et finance en partie le site internet.
Nous somme le Samedi 20 avril 2019

Devenir Premium
Ex : Tomb raider, League of legend



Publicité

Super promos de printemps : jusqu'à 60% de réduction sur le PlayStation Store !

Avec les promotions de Pâques, le PlayStation Store vous offre l’occasion d’acquérir les meilleurs jeux PlayStation 4 à des prix dérisoires. Parmi l’incroyable liste de titres proposés, difficile de savoir quoi choisir. Voici une sélection de jeux qui, chacun dans leur genre, vous assureront que le moindre centime dépensé sera le meilleur investissement que vous aurez fait ces derniers mois.

Tetris Effect


Classique parmi les classiques, Tetris Effect est bien plus qu’un simple remake HD du jeu de réflexion le plus populaire de l’histoire du jeu vidéo. Imaginé par Tetsuya Mizuguchi à qui l’on doit également l’exceptionnel Rez Infinite, Tetris Effetc allie les qualités du jeu original à une réalisation digne de la PlayStation 4. Chaque disparition de ligne, chaque combo sont l’occasion d’effets spéciaux surprenants qui, pourtant, ne gênent en rien la lisibilité de l’écran. Si Tetris Effect est aussi, voire plus, exigeant que son illustre modèle, la bande-son évoluant avec votre progression vous met parfaitement dans le rythme pour exploser vos high-score. Et si vous possédez un casque PlayStation VR, vous profiterez d’un contenu spécialement développé pour la réalité virtuelle. Tetris Effect est actuellement téléchargeable sur le PlayStation Store au prix de 27,99 euros (au lieu de 39,99).

Hollow Knight


Tout ce qui est petit est mignon ! Et c’est vrai qu’en découvrant le personnage de Hollow Knight, on serait tenté de le croire. Mais ne vous laissez pas tromper par l’apparence de héros qui a tout du badass. Eh c’est tant mieux pour lui, car l’aventure qui l’attend est loin d’être une sinécure. Ce fleuron du jeu indépendant, maintes fois récompensé, est une expérience incroyable que vous devez absolument vivre. Télécharger Hollow Knight, c’est embarquer pour une aventure surprenante, explorer un univers bien plus sombre qu’il n’y paraît et affronter des boss redoutables et superbement animés. Pour un prix modique (6,99 euros au lieu de 14,49), vous profiterez d’un titre à la jouabilité irréprochable, à la direction artistique impeccable et à la durée de vie conséquente.

Dead By Daylight : Edition Spéciale


Vos invités ne le savent pas, mais ils sont au menu de la soirée… Véritable hommage aux slashers des années 80-90, Dead by Daylight vous invite à un jeu de massacre multijoueur où 4 joueurs incarnent les futures victimes d’un sérial killer, incarné par un cinquième joueur ! Les proies ont pour atouts de pouvoir se cacher et une caméra à la troisième personne, offrant un champ de vision supérieur à celui du tueur qui lui joue en vue subjective. Evidemment, les rôles tournent et la victime d’hier deviendra le tueur de demain… Simple mais cruellement efficace ! Dead by Daylight fera de vous un psychopathe ou une victime pour 17,49 euros au lieu de 34,99.

Stellaris : Console édition


Vers l’infini et au-delà ! Jamais la punchline de Buzz l’Eclair n’aura été aussi à propos que pour Stellaris : Console Edition. Ce jeu d’exploration spatiale, de conquête et de combat est l’un des tout meilleurs titres du genre. Aussi riche que complet, il profite pourtant d’une interface claire et intuitive. Et c’est tant mieux, car vous pourrez influer sur quasiment tous les paramètres de votre flotte. Choisissez vos vaisseaux, équipez-les, recrutez des membres d’équipage… Et partez à l’aventure. Si le jeu est entièrement géré en temps réel, vous pourrez tout de même enclencher une pause qui facilitera la gestion de chaque vaisseau de votre flotte. Parfois il s’agira uniquement d’aborder une planète inconnue, de réaliser un premier contact pacifique ou, au contraire, d’éradiquer une race extra-terrestre mettant en danger votre conquête de l’univers. Stellaris est actuellement soldé à 32,99 euros au lieu de 39,99 (28,99 euros pour les abonnés au PS+).

Dragon Ball Fighter Z Ultimate édition


Y-a-t-il vraiment besoin de présenter Dragon Ball Fighter Z ? C’est peu probable tant cette adaptation en jeu de combat de l’animé culte est extraordinaire. Est-ce vraiment la peine de revenir sur sa réalisation exceptionnelle qui fait passer certains épisodes de la série pour de mauvaises fan fictions ? Tenez-vous vraiment à ce que nous vous rappelons que sa prise en main permet à la fois aux néophytes de vraiment s’amuser et aux experts d’exprimer tout leur talent ? Nous sommes d’accord. Nous vous dirons seulement que payer 39,99 euros pour ce jeu n’est vraiment pas cher et qu’en plus, grâce aux promotions de Pâques du PlayStation Store, vous profiterez de l’Ultimate Edition affichée habituellement à 114,99 euros, avec au menu le jeu complet et huit nouveaux personnages, les musiques de l’animé et les voix commentateurs.

Et aussi...

> Marvel’s Spider-Man à 39,99 euros au lieu de 69,99 (36,49 euros pour les abonnés PS+).
> Red Dead Redemption 2 à 44,79 euros au lieu de 69,99.
> Assassin's Creed Odyssey à 34,99 euros.
> The Forest à 11,99 euros au lieu de 16,99.
> ASTRO BOT Rescue à 29,99 euros au lieu de 39,99.
> I expect you to die à 9,99 euros au lieu de 24,99.
> Bundle Star Trek Bridge Crew: The Next Generation à 24,99 euros (19,99 euros pour les abonnés PS+).
> Dick Wilde 2 à 12,99 euros au lieu de 19,99.
> Ride 3 à 30,09 euros au lieu de 69,99.

>> Retrouvez ici l'intégralité des super promos de printemps du PlayStation Store.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des Notification, il ne sont pas génante pour votre navigation.