Merci de désactiver votre bloqueur de publicité celle-ci ne sont pas gênantes et finance en partie le site internet.
Nous somme le Mercredi 21 août 2019

Devenir Premium
Ex : Tomb raider, League of legend



Publicité

Republic Of Gamers : des PC portables dopés à la GeForce RTX

Avec les nouvelles cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX, le jeu sur PC portable entre dans une nouvelle dimension avec des ordis sans aucun compromis sur les performances 3D, le design et l’autonomie. Ne ratez pas le train de cette génération et vivez une nouvelle expérience de jeu avec la nouvelle gamme Republic Of Gamers.

Ce n’est pas parce qu’on joue sur ordinateur portable que l’on doit faire des compromis sur les performances. Chantre du jeu sur PC et véritable référence dans le milieu du gaming, Asus a toujours été à la pointe de la technologie avec sa gamme Republic Of Gamers (ROG). La marque nous le prouve une fois de plus en étant l’un des premiers fabricants du marché à équiper ses PC portables des toutes nouvelles cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX. Leader et véritable innovateur en matière de rendu 3D et d’intelligence artificielle, NVIDIA s’est basé sur ses travaux dans le cinéma d’animation et les voitures autonomes pour imaginer l’architecture de ses nouvelles cartes graphiques (nom de code : Turing). Jusqu’à six fois plus performantes que les précédentes solutions de la marque, les GeForce RTX sont les "game changers" que des millions joueurs attendaient.

GeForce RTX 2080

Le top de la 3D pour les gamers les plus exigeants !

Avec cette nouvelle carte graphique, NVIDIA propose aux joueurs l’excellence technologique absolue. Capable d’afficher les jeux les plus récents avec un niveau de détails sans précédent (définition 4K et plus, raytracing, super-échantillonnage DLSS, DirectX 12, etc.) et, cela, sans transiger sur le framerate, la GeForce RTX 2080 est aujourd’hui ce qui se fait de mieux sur PC portable (et desktop). Cette nouvelle puce profite toujours de la technologie G-Sync qui adapte, en temps réel, la fréquence de rafraîchissement de l'écran au nombre d'images transmises par la carte graphique, vous garantissant dans vos jeux les plus rapides des images sans artéfacts ni défauts visuels. La puissance de la GeForce RTX 2080 vous permet même de réaliser du streaming de jeux vidéo en 4K sans jamais fléchir (via un boîtier Shield). LA solution idéale pour ceux qui veulent jouer à leurs titres PC sur le téléviseur du salon ! Chez Asus, les PC portables ROG Griffin GZ755 et ROG Mothership intègrent une GeForce RTX 2080.

  • Le ROG Griffin GZ755 est un PC gamer 17 pouces ultra puissant équipé d’un processeur sextuple coeur Intel Core i9-8950HK pouvant fonctionner jusqu’à 4,8 GHz ainsi que d’une dalle IPS Full HD (1920 points par 1080) au temps de réponse de 3 ms (gris à gris) et d’une fréquence de rafraîchissement de 144 Hz (compatible nVidia G-Sync). Ultra réactive et de bonne capacité, la partie stockage est assurée par trois disques à mémoire flash SSD (configuration Raid 0 pour encore plus de performances) et un disque dur classique de 1 To (SSH). Une bête de course au design agressif disponible à partir de 3 999 euros.
  • Le ROG Mothership GZ775 est un ordinateur portable à clavier détachable capable de s'adapter à tous les types de jeux vidéo ainsi qu'aux usages les plus variés et les plus extrêmes des utilisateurs hardcore gamers. Le PC est doté d’un processeur sextuple cœur Intel Core i9-8950HK, de trois disques SSD configurés en Raid 0 et d’un écran IPS 17,3 pouces ayant un temps de réponse de 3 ms et une fréquence de rafraichissement de 144 Hz (G-Sync). À la fois PC portable et tablette, le ROG Mothership offre une toute nouvelle vision du jeu portable moderne.

GeForce RTX 2070

Le meilleur compromis entre performance 3D et prix

Avec la GeForce RTX 2070, NVIDIA a conçu une carte graphique permettant de jouer aux titres les plus récents en QHD (2 560 points par 1 440) avec tous les effets visuels les plus réalistes activés et, aussi, de profiter de la réalité virtuelle sur PC, mais à un prix beaucoup plus doux que celui de la RTX 2080. Le résultat est à la hauteur de la réputation du fabricant qui nous fait profiter du meilleur du jeu sur PC dans d’incroyables conditions. Les cartes GeForce RTX 2070 propulsent quelques-uns des meilleurs ordinateurs portables de la nouvelle gamme Republic of Gamers.

  • Le ROG Zephyrus S GX535 est l’un des portables gamer les plus fins et les plus légers du marché (jusqu’à 1,53 cm d’épaisseur et poids de 2,1 kg). Une conception exceptionnelle qui ne sacrifie pas pour autant les performances : selon les modèles, le GX535 peut aussi bien intégrer une NVIDIA GeForce RTX 2070 qu’une 2080. Du côté du processeur, rien que du très bon là aussi avec une puce Intel Core i7-8750H pourvue de six cœurs physiques et d’une fréquence maximale de fonctionnement établie à 4,1 GHz. Avec un temps de réponse de 3 ms et un taux de rafraîchissement de 144 HZ, l’écran 15,6 pouces Full HD (définition de 1920 points par 1080) est lui aussi dans le coup, notamment avec les titres les plus rapides (FPS, course, etc.). Les joueurs nomades pourront se procurer ce modèle à partir de 2 099 euros.
  • Doté d’un écran un peu plus grand, le ROG Zephyrus S17 GX735 est le plus compact des PC de jeu 17 pouces au monde. Conçu en alliages de magnésium, cet ordi portable d’à peine 1,87 cm d’épaisseur tient dans un sac de portable 15 pouces et affiche seulement 2,7 kg sur la balance. Outre une carte graphique NVIDIA GeForce RTX (2080 à 2060, selon la configuration), vous retrouverez sous le capot un processeur sextuple coeur Intel Core i7-8750H ainsi que deux espaces de stockage à mémoire flash. Côté affichage, Asus met le petit plat dans les grands avec une belle dalle IPS 17,3 pouces ultra performante (3 ms de temps de réponse, rafraîchissement de 144 Hz) et aux couleurs très fidèles (gamut 100% sRGB, certification Pantone). Le ROG Zephyrus S 17 est disponible d’ores et déjà à partir de 2 299 euros.

GeForce RTX 2060

La qualité sans se ruiner

NVIDIA a toujours eu à cœur de proposer des solutions efficaces à tous les joueurs, quel que soit leur budget. Capable de faire tourner n'importe quel jeu en Full HD avec les visuels les plus réalistes ou, encore, de streamer du contenu vidéoludique dans toute la maison, la GeForce RTX 2060 est LA solution pour ceux qui souhaitent profiter des atouts de l’architecture Turing et de l’Intelligence Artificielle sans avoir à casser leur tirelire. Installée dans les PC portables ROG Strix SCAR II ou ROG Strix Hero II, la GeForce RTX 2060 donne à ses possesseurs les moyens de briller sur la scène e-sport, lors de LAN ou de compétitions en ligne. Grâce à leurs écrans (15 ou 17 pouces) affichant un temps de réponse de 3 ms et un taux de rafraichissement de 144 Hz, oubliez la rémanence et profitez d’une image d’une netteté sans pareil, pour un prix vraiment concurrentiel.

  • Disponible en 15,6 ou 17,3 pouces (G515 ou G715), avec une GeForce RTX 2060 ou 2070, le ROG Strix SCAR II offre d’excellentes performances dans un châssis compact et bon marché (à partir de 1 699 euros). Quelle que ce soit sa diagonale d’écran, ce PC portable conviendra parfaitement aux passionnés d’e-Sport et de FPS.
  • Idéal pour les compétitions de MOBA (Multiplayer Online Battle Arena), le ROG Strix Hero II et son châssis 15,6 pouces suivront partout leur gamer de propriétaire. Pourvu d’une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 2060 et décliné en plusieurs versions selon le processeur intégré (Intel Core i7-8750H ou Core i5-8300H), ce PC portable est accessible à partir de 1 699 euros.

Avec sa nouvelle gamme de PC portables gamer ROG, Asus s’affirme une fois de plus comme la meilleure solution pour les joueurs exigeants en quête du matériel capable d’exprimer tous leurs talents. Équipés des toutes dernières technologies 3D développées par NVIDIA, les ordinateurs portables Republic Of Gamers vous feront (re)découvrir vos titres favoris et vous prépareront à la nouvelle génération de jeux vidéo à venir, encore plus réaliste et captivante.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des Notification, il ne sont pas génante pour votre navigation.