Merci de désactiver votre bloqueur de publicité celle-ci ne sont pas gênantes et finance en partie le site internet.
Nous somme le Samedi 20 avril 2019

Devenir Premium
Ex : Tomb raider, League of legend



  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Void Bastards, Afterparty, Nightcall, Blazing Chrome... notre tour des ID@Xbox chez Microsoft
NEWS

Void Bastards, Afterparty, Nightcall, Blazing Chrome... notre tour des ID@Xbox chez Microsoft

Partagé

Il y a quelques semaines de cela, les vaillants Pipomantis et Noddus sont allés dans une étonnante fournaise installée en plein Paris : les bureaux de chez Edelman. Puisqu'il s'agit tout simplement de l'agence de communication qui s'occupe de Xbox sur le sol français. L'occasion pour nos deux journalistes de l'extrême d'aller se frotter à quelques uns des jeux indés les plus attendus du moment.


Noddus et Pipomantis se sont pressés avec une bonne partie de nos confrères pour un petit après-midi de découverte des ID@Xbox. Au programme pas mal de jeux très attendus, quelques découvertes, mais également une petite déconvenue (un petit clic sur les jolies images vous aménera normalement sur nos previews vidéo).


Afterparty

Le nouveau titre des développeurs du très bon Oxenfree envoie deux adolescents en enfer, où ils devront battre Satan à qui-picolera-le-plus-avant-de-tomber. il n'en fallait pas plus à notre Noddus national pour se jeter tête la première sur la démo du titre.

Blazing Chrome

Développé par Joymasher (Odallus, Oniken), Blazing Chrome se voit comme un vibrant hommage aux run & gun d'antan, Contra et Metal Slug en tête. Après avoir testé son premier niveau, Pipomantis en ressort conquis.

Void Bastards

Un "mix entre FTL et Bioshock", développé par des anciens d'Irrational Games et doté d'une direction artistique épatante ? C'est le menu de Void Bastards qui, malgré des affrontements un peu mollassons, nous donne toutefois envie d'en voir plus.

The Sojourn

Si The Witness avait abandonné les labyrinthes au profit d'énigmes plus "classiques", ça aurait peut-être donné The Soujourn. En attendant de voir si le titre de Shifting Tides pourra tutoyer le génie de Jonathan Blow, on s'est frotté à ses tous premiers puzzles.


Nightcall

Incarner un chauffeur de taxi qui doit retrouver un tueur en série dans une Paris en noir et blanc, c'est ce que nous propose Nightcall, le titre des français de Monkey Moon qui, lui aussi, nous intrigue et nous donne faim.


Devil's Hunt

Bon dernier pour une raison, Devil's Hunt était malheureusement le point faible de cette présentation en nous proposant du jeu vidéo générique de 2008 qui ne nousavait pas vraiment manqué.


Soyez le premier à commenter
Commenter (0)
Partagé
Qualité de l'actualité : 


La lecture de cet article vous est offerte par OverGames Premium.
Essayer sans payer
puis 4,90€ par mois sans engagement
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des Notification, il ne sont pas génante pour votre navigation.