Merci de désactiver votre bloqueur de publicité celle-ci ne sont pas gênantes et finance en partie le site internet.
Nous somme le Samedi 20 avril 2019

Devenir Premium
Ex : Tomb raider, League of legend



  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Le chef d'orchestre d'Inside rejoint celui d'Alan Wake pour la bande originale de Control
NEWS

Le chef d'orchestre d'Inside rejoint celui d'Alan Wake pour la bande originale de Control

 CONTROL

CONTROL

ACTION-AVENTURE 27 août 2019
Partagé

505 Games et Remedy Entertainment ont communiqué au sujet des musiques de Control, la nouvelle production surnaturelle du développeur finlandais, et ont révélé que deux pointures ont été invoquées afin d'habiller les inexplicables aventures de Jesse Faden.

Remedy a une nouvelle fois fait appel à un habitué de la maison : Petri Alanko, compositeur nommé aux BAFTA Awards qui a déjà servi les bandes originales d'Alan Wake et de Quantum Break. Cela dit, l'homme n'est pas seul à signer l'OST du dernier titre du studio, puisqu'il a travaillé de pair avec Martin Stig Andersen, collègue danois qui a proposé par le passé les musiques de Limbo et d'Inside pour le compte de Playdead, et a travaillé avec Mick Gordon sur Wolfenstein II : The New Colossus. Deux maîtres nordiques illustreront ainsi la progression des joueurs dans le Bureau Fédéral du Contrôle, contexte mystérieux du titre, et l'univers d'Andersen promet de très bien coller avec la représentation de ses phénomènes anormaux. "Je ne pouvais pas imaginer une meilleure collaboration pour Control que Petri Alanko et Martin Stig Andersen", a commenté le directeur créatif Mikael Kasurinen. "Le style profond et morose de Martin combiné avec l'énergie unique de Petri Alanko élève le résultat final à quelque chose de spécial".

Pour rappel le jeu d'action de Remedy Entertainment, à venir le 27 août sur PS4, Xbox One et Epic Games Store, explorera une nouvelle fois l'extraordinaire. Dans les bottes de la directrice d'une institution analysant le paranormal, elle-même dotée de pouvoirs de télékinésie et de télépathie, les joueurs affronteront des adversaires et des énigmes à travers la présentation cinématographique que nous connaissons à ces développeurs. Néanmoins avec des combats davantage bac à sable, une structure moins linéaire et cette bande originale prometteuse, Control pourrait créer la surprise.



Notre comparateur de prix
  • PS4
    • Fnacmarketplace
      59,99
    • Amazon
      59,99
    • Priceminister
      59,99

    Soyez le premier à commenter
    Commenter (0)
    Partagé
    Qualité de l'actualité : 


    La lecture de cet article vous est offerte par OverGames Premium.
    Essayer sans payer
    puis 4,90€ par mois sans engagement
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des Notification, il ne sont pas génante pour votre navigation.