Merci de désactiver votre bloqueur de publicité celle-ci ne sont pas gênantes et finance en partie le site internet.
Nous somme le Samedi 20 avril 2019

Devenir Premium
Ex : Tomb raider, League of legend



  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Star Wars Jedi : Fallen Order se dévoile et sortira le 15 novembre 2019
NEWS

Star Wars Jedi : Fallen Order se dévoile et sortira le 15 novembre 2019

 STAR WARS JEDI : FALLEN ORDER

STAR WARS JEDI : FALLEN ORDER

ACTION-AVENTURE 15 novembre 2019
Partagé

Après deux FPS orientés multijoueur et un jeu mobile, le partenariat Star Wars signé entre EA et Disney au printemps 2013 donnera naissance à sa prochaine étoile le 15 novembre 2019, date du lancement mondial de Star Wars Jedi : Fallen Order sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Ce jeu d'action/aventure à la troisième personne développé par un Respawn Entertainment malheureux après l'échec de Titanfall 2 mais en état de grâce après le carton d'Apex Legends est d'autant plus attendu qu'Electronic Arts n'avait pas laissé l'occasion au studio Visceral Games de sortir sa propre vision du jeu d'action/aventure estampillé Star Wars. Dans l'aventure originale de Respawn, le joueur fera la connaissance de Cal Kestis (incarné par Cameron Monaghan), un des derniers survivants de l'Ordre Jedi après la purge de l'Ordre 66 qui fut donné peu après les événements de Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith. Ce Padawan en fuite est donc le protagoniste de ce titre dans lequel les Inquisiteurs de l'Empire représenteront l'une des principales menaces. "Développez vos pouvoirs de la Force, perfectionnez votre technique au sabre laser, et explorez les mystères d'une civilisation perdue pour approfondir vos connaissances sur la Force", peut-on lire dans la première description du jeu qui a été dévoilé comme prévu ce samedi soir dans le cadre de la Star Wars Celebration de Chicago.



Stig Asmussen de retour presque 10 ans après God of War III


"Avec ce scénario, nous avons créé un jeu aux combats intenses, mais aussi réfléchis et amusants, qui utilisent le sabre laser et les pouvoirs de la Force pour faire vivre aux joueurs la véritable puissance des Jedi", ajoute Stig Asmussen, réalisateur de God of War III qui rebondit enfin après son départ de Santa Monica Studio consécutif à l'annulation de sa nouvelle licence qui aurait dû sortir pendant les premières années de la PlayStation 4. Pour l'heure, toutes les informations dévoilées par EA sur le jeu concernent son cadre narratif et ses personnages, l'éditeur ne faisant même pas mention de la présence d'un mode en ligne. Le communiqué évoque en tout cas une nouvelle planète nommée Bracca et une alliée du nom de Cere tandis que le droïde de service répond au nom de BD-1 et que la Deuxième Soeur et ses Purges Troopers camperont les antagonistes. Promis, le jeu permettra aussi de retrouver des lieux, des armes, des équipements et des ennemis emblématiques de la franchise Star Wars.

Quant aux premières pistes de gameplay, EA semble insister fortement sur le système de combat au sabre laser et sur les différentes combinaisons de mêlée que celui-ci permettra de créer en complément des pouvoirs de la Force. "Les joueurs devront également faire appel à toutes leurs compétences en jeux de plateforme afin de battre leurs adversaires par la stratégie et de résoudre les énigmes dans leurs aventures à travers la galaxie", nous dit-on également. On suppose que l'E3 sera l'occasion de découvrir la prochaine vague d'informations sur le jeu, et surtout de découvrir celui-ci proprement dit puisque cette première bande-annonce reste purement cinématique.

BANDE ANNONCE



En l'absence d'offre, voici une sélection de produits du même univers
  • AMAZON
    • Sphero Star Wars R2-D2 -...
      79,90
    • Star Wars - La saga [Blu-...
      60,00
    • Star Wars Brillent dans l...
      9,95
    • Asmodee - DOBSW02FR - Dob...
      10,99
    • HOKEKI lampe star wars 3d...
      16,99
    • LEGO Star Wars - Le Fauco...
      119,99
    • Star Wars Cantina: les 40...
      25,00
    • Star Wars : Les Derniers...
      7,49
    • TruffleShuffle Official
      18,50
    • Peignoir à capuche 'Star...
      22,49

    Soyez le premier à commenter
    Commenter (0)
    Partagé
    Qualité de l'actualité : 


    La lecture de cet article vous est offerte par OverGames Premium.
    Essayer sans payer
    puis 4,90€ par mois sans engagement
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des Notification, il ne sont pas génante pour votre navigation.