Merci de désactiver votre bloqueur de publicité celle-ci ne sont pas gênantes et finance en partie le site internet.
Nous somme le Samedi 20 avril 2019

Devenir Premium
Ex : Tomb raider, League of legend



  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Le jeu d'horreur A Chair in a Room : Greenwater débarque sur PS VR
NEWS

Le jeu d'horreur A Chair in a Room : Greenwater débarque sur PS VR

 A CHAIR IN A ROOM : GREENWATER

A CHAIR IN A ROOM : GREENWATER

AVENTURE 5 avril 2016
Partagé

Disponible sur les casques PC depuis le printemps 2016 et remastérisé en octobre dernier, A Chair in a Room : Greenwater va faire ses débuts le 23 avril sur PlayStation VR au prix de 24,99 euros, annonce le studio Wolf & Wood qui s'est déjà fait connaître sur la plateforme avec The Exorcist : Legion VR.

Prenant place dans une relecture sombre et torturée du sud des États-Unis, A Chair in a Room : Greenwater est un thriller narratif qui glisse le joueur dans la peau du patient numéro 6079, lequel doit revivre ses souvenirs pour faire la lumière sur son passé et découvrir comment il en est venu à intégrer Greenwate, un institut qui ne dévoilera pas immédiatement tout son côté sinistre, à moins d'être particulièrement attentif aux détails. Il faudra d'ailleurs examiner toutes sortes d'objets à l'aide de sa DualShock 4 ou des manettes PlayStation Move pour révéler un scénario inspiré notamment par 1984 de George Orwell, auquel le numéro 6079 est d'ailleurs une référence directe. Au-delà du cadre clinique de l'institut, la zone de Greenwater est une combinaison de villages abandonnés, de motels miteux et de marais croupis, cadre idéal pour mener une enquête sur la corruption religieuse et le meurtre. Découpé en 6 chapitres durant entre 20 et 30 minutes, le jeu n'est toutefois disponible qu'en anglais.

BANDE ANNONCE




Soyez le premier à commenter
Commenter (0)
Partagé
Qualité de l'actualité : 


La lecture de cet article vous est offerte par OverGames Premium.
Essayer sans payer
puis 4,90€ par mois sans engagement
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des Notification, il ne sont pas génante pour votre navigation.