Merci de désactiver votre bloqueur de publicité celle-ci ne sont pas gênantes et finance en partie le site internet.
Nous somme le Samedi 20 avril 2019

Devenir Premium
Ex : Tomb raider, League of legend



  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Le jeu d'action musical No Straight Roads monte le son dans une nouvelle bande-annonce
NEWS

Le jeu d'action musical No Straight Roads monte le son dans une nouvelle bande-annonce

  NO STRAIGHT ROADS

NO STRAIGHT ROADS

ACTION Courant 2019
Partagé

Premier jeu du studio malaisien Metronomik, No Straight Roads continue sa promotion en amont de sa sortie toujours attendue au printemps sur PS4 et PC. Porté de vive voix par son réalisateur Wan Hazmer, ancien concepteur en chef sur Final Fantasy XV, ce jeu d'action raconte la révolte de deux rockeurs indépendants décidés à faire tomber l'empire Electronic Dance Music.

Si la prise en main de No Straight Roads se rapproche d'un Kingdom Hearts ou d'un Devil May Cry, pour reprendre les comparaisons de son réalisateur, le jeu s'appuie sur différentes cultures musicales jusque dans ses mécaniques, sans pour autant se présenter comme un jeu de rythme. "S’il est vrai que tout se qui se passe à l’écran est intimement lié à la musique, vous pouvez attaquer, sauter et vous déplacer librement. Vous n’avez même pas besoin de suivre le rythme, mais si vous comprenez le lien entre les attaques des ennemis et la musique, vous aurez un avantage en combat", résume Wan Hazmer sur le PlayStation Blog.

Mayday et Zuke, les deux membres du groupe de rock indépendant Bunk Bed Junction que l'on contrôle en alternance dans le jeu, opèrent depuis les égoûts où ils pourront personnaliser leurs armes et améliorer leurs compétences entre deux combats. Depuis ce hub, le joueur choisit ensuite une des salles de concert EDM puis le niveau de difficulté et traverse une sorte de mini-donjon d'une dizaine de minutes avant de confronter le boss, artiste représentant l'empire musical qui cherche à contrôler toute l'industrie. En complément de cette bande-annonce, vous trouverez deux démonstrations de gameplay sur Gematsu.

BANDE ANNONCE


Soyez le premier à commenter
Commenter (0)
Partagé
Qualité de l'actualité : 


La lecture de cet article vous est offerte par OverGames Premium.
Essayer sans payer
puis 4,90€ par mois sans engagement
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des Notification, il ne sont pas génante pour votre navigation.