Merci de désactiver votre bloqueur de publicité celle-ci ne sont pas gênantes et finance en partie le site internet.
Nous somme le Samedi 20 avril 2019

Devenir Premium
Ex : Tomb raider, League of legend



  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Rare dévoile le mode compétitif Arène de Sea of Thieves
NEWS

Rare dévoile le mode compétitif Arène de Sea of Thieves

 SEA OF THIEVES

SEA OF THIEVES

ACTION-AVENTURE 20 mars 2018
Partagé

Rare a levé le voile sur le mode Arène de Sea of Thieves, une des composantes de la grande mise à jour anniversaire annoncée le mois dernier et dont le déploiement est programmé pour le 30 avril.

Taillé pour l'action et la compétition, le mode Arène complète l'aventure principale en demandant aux joueurs de faire preuve de travail d'équipe et de stratégie pour prendre le meilleur sur les équipages qui veulent en découdre. Entre course au trésor et combat naval, le mode s'articule autour des Loups de mer, une organisation dirigée par Lesedi et DeMarco Singh, des jumeaux apparus dans la BD officielle du jeu et dont la rivalité illustre l'esprit de compétition du mode. La taverne des Loups de mer servira de point de rencontre pour les pirates souhaitant se lancer dans l'Arène ainsi que de lieu de détente entre deux batailles pour la fortune et la gloire au classement.

Le mode Arène fera ses débuts le 30 avril dans le cadre de la mise à jour anniversaire de Sea of Thieves, laquelle permettra aussi de découvrir L'appel du chasseur (une nouvelle organisation commerciale qui proposera de nouvelles façons de jouer et de progresser pour devenir une légende) et Les fables du flibustier (une série de quêtes narratives à faire en solo ou en équipe). Ces deux nouveautés seront présentées par Rare les 16 et 23 avril, respectivement.

BANDE ANNONCE



Notre comparateur de prix
  • XBOX ONE
    • Shop4fr
      39,99
    • Amazon
      49,00
    • Leclerc
      49,00
    • Amazon
      49,17
    • Priceminister
      50,90
    • Cultura
      59,99
    • Amazon
      69,99
    • Micromania
      69,99

    Soyez le premier à commenter
    Commenter (0)
    Partagé
    Qualité de l'actualité : 


    La lecture de cet article vous est offerte par OverGames Premium.
    Essayer sans payer
    puis 4,90€ par mois sans engagement
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des Notification, il ne sont pas génante pour votre navigation.