Merci de désactiver votre bloqueur de publicité celle-ci ne sont pas gênantes et finance en partie le site internet.
Nous somme le Samedi 20 avril 2019

Devenir Premium
Ex : Tomb raider, League of legend



  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Nakoruru débute le passage en revue des combattants de Samurai Shodown
NEWS

Nakoruru débute le passage en revue des combattants de Samurai Shodown

Partagé

La galanterie l'a emporté chez SNK, qui aurait pu commencer la présentation des combattants de Samurai Shodown par Haohmaru mais laisse cet honneur à Nakoruru, autre personnage emblématique de cette franchise apparue en 1993.

Personnage récurrent depuis le premier épisode et comptant parmi les plus populaires de la saga, notamment au Japon, Nakoruru possède assez d'influence pour s'exporter dans Capcom vs. SNK, NeoGeo Battle Coliseum, SNK Heroines ou encore The King of Fighters XIV. Au service de Mère Nature, cette combattante petite et agile dont le design a été inspiré par le peuple Ainu bénéficie du soutien de son faucon Mamahaha qui lui permet de prendre appui dans les airs ou d'attaquer à distance, et taillade ses ennemis avec une petite épée Kodachi. Samurai Shodown sera disponible le 27 juin sur PS4 et Xbox One puis cet hiver sur Switch et Steam.

BANDE ANNONCE


Soyez le premier à commenter
Commenter (0)
Partagé
Qualité de l'actualité : 


La lecture de cet article vous est offerte par OverGames Premium.
Essayer sans payer
puis 4,90€ par mois sans engagement
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des Notification, il ne sont pas génante pour votre navigation.